K-pop Style Spécial Fêtes

Je vous offre un petit cadeau de Noël : un K-pop Style Spécial Fêtes ! Je vous propose donc deux tenues inspirées de deux clips de K-pop 🙂 Les chansons ne collent pas au thème de Noël, je me suis uniquement inspirée des tenues.

La première tenue s’inspire du titre « Lonely »(2012) de Spica , un girlsband que j’apprécie pour ses qualités vocales et son originalité.

349059

 

Je vous laisse découvrir le clip :

 

 

spica-loonely

1 Bershka / 2 H&M / 3 Forever 21 / 4 Camaieu

Dans ce clip, les filles sont habillées avec une jupe et un haut à manches longues en velours, je vous propose donc un look basé sur une robe noire en velours accompagnée de bottines noires et d’accessoires simples et brillants. C’est une tenue idéale pour cette période de fêtes !

La seconde tenue s’inspire du tire « You’re Pitiful »(2015) de Fiestar, qui depuis peu gagne en popularité.

tumblr_no1uokpobx1tu668fo1_1280

Le clip :

fiestar

1 Camaieu / 2 New Look / 3 Vero Moda / 4 New Look

J’ai choisi cette tenue pour celles qui comme moi, préfèrent porter des pantalons à la place de jupes ou de robes. C’est en style simple mais chic, qui peut encore être plus peaufiné avec d’autres accessoires comme un bracelet ou alors avec une belle coiffure.

Personnellement, je ne sais toujours pas comment m’habiller pour le réveillon, je vais peut être m’en inspirer aussi :p

Joyeuses fêtes à tous ! 🙂

Laisser un commentaire

