K-pop Style Spécial 4minute

Comme je l’avais fait pour la séparation de Kara, je dédie un K-pop style spécial à 4minute qui s’est séparé récemment  😦

4minute 15

 

J’aimais beaucoup Kara mais leur séparation était imminente et donc nous y étions plus ou moins préparés. Par contre,  l’annonce de la séparation de 4minute a crée un réel choc pour leurs fans mais aussi pour tous les fans de K-pop car elles venaient de faire un comeback en février dernier et rien ne laissait prédire leur fin. J’ai été donc vraiment choquée car c’est  un groupe que j’aime énormément et dont j’ai toujours aimé les chansons. C’était un groupe pilier de la K-pop, c’est donc étrange de s’imaginer que c’est la fin de 4minute, mais heureusement, on  continuera de voir les membres en tant qu’actrices, mannequins et artistes solo ! 🙂

Petit récapitulatif  : Le groupe est composé de (de gauche à droite sur l’image ) : Jiyoon, Gayoon, Sohyun, Hyuna et Jihyun. Elles ont débuté en 2009 avec la chanson « Hot Issue » et ont ensuite enchaîné les hits dont  « Huh », « I My Me Mine », « Heart to Heart », « Mirror Mirror », « Volume Up », « What’s Your Name », « Is It Poppin ? », « Watcha Doing Today », « Cold rain », « Crazy » et dernièrement, « Hate ».

Elles ont aussi sorti des chansons japonaises très appréciées par le public, on y retrouve la version japonaise de « I My Me Mine » et des chansons exclusivement en japonais, « First », « Why » et « Love Tension ».

Parallèlement au groupe, Hyuna a une carrière solo, qu’elle va continuer puisqu’elle est en préparation d’un prochain comeback. Elle a déjà sorti les hits « Change », « Bubble Pop », « Ice Cream », et « Red Lips ». Elle forme aussi un duo avec un ancien membre de Beast, Hyunseung, qui se nomme Trouble Maker et ensemble ils ont sorti deux hits « Trouble Maker » et  » Now ».

Mais aussi,  Gayoon et Jiyoon ont formé en 2013  une sous-unité du groupe, 2Yoon (photo ci-dessous), et ont sorti la chanson « 24/7 » qui est une chanson country pop qui met la pêche ! 🙂

 

2Yoon 1.jpg

 

Le premier K-pop Style que je vous présente est celui de « Watcha Doing Today » que j’avais beaucoup aimé.  J’ai déjà réalisé ce Kpop Style qui a été publié sur le blog  d’A l’ombre du cactus, à l’époque je faisais une rubrique dans son blog. Pour cela je vous invite à vous rendre sur ce merveilleux blog en cliquant sur le lien suivant : http://www.alombreducactus.fr/2014/04/16/k-pop-style-4-watcha-doing-today-4minute/

Pour le second K-pop Style, j’ai choisi « Volume Up », déjà car je l’aime beaucoup, mais je pense qu’elle définit bien le style du groupe.

Le clip :

 

tumblr_m3ncomtzua1qbjs6xo1_1280

 

Pour créer ce K-pop Style, je me suis inspirée des vêtements  avec imprimé qu’elles portent dans le clip mais aussi de tenues qu’elles ont porté pendant des lives qui restent dans le même état d’esprit : avec des imprimés et un petit côté style oriental dans les accessoires.

 

4minute-volume-up

 

1 Etam / 2 New Look / 3 Bershka / 4 New Look / 5 New Look / 6 New Look

Si cet article vous a plu, n’hésitez surtout pas à aller écouter d’autres chansons d’elles !! 🙂

2 réflexions sur “K-pop Style Spécial 4minute

Laisser un commentaire

