K-pop Style #4 : « How People Move » de Akdong Musician

Pour commencer, je m’excuse de ne pas avoir posté d’articles depuis un mois à cause des cours et des révisions.

Je vous présente donc un nouveau K-pop Style sur Akdong Musician (AKMU) ! 🙂

Akdong-Musician2

 

Ce duo est composé de Lee Su Hyeon (17 ans) et de Lee Chan Hyeok (20 ans), deux frères et soeurs, ce qui est plutôt rare dans le monde de la K-pop ! Ils ont été découvert lors de la deuxième saison de K-pop Star et ont sorti un album en 2014 « Play » qui a remporté un énorme succès ! Ils reviennent donc avec un second album « Adolescence » qui est déjà en train de cartonner !

 

tumblr_inline_o6x3ppTaPT1rzern8_500

Je vous laisse découvrir le clip :

Je suis tellement contente de leur comeback !! La chanson est vraiment géniale, le clip est bien réalisé, les décors et la chorégraphie collent parfaitement à la chanson. Le mélange rétro-moderne est vraiment super !! Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise :p

J’aimerai aussi souligner à quel point ce clip et ce duo sont originaux, ce sont de vrais artistes, Chan Hyeok composent souvent leurs chansons. Ce vent d’originalité fait beaucoup de bien ! Même en étant une grande fan de K-pop, je me rends compte que beaucoup de chansons se ressemblent.

akmu-f

                        1 H&M / 2 H&M / 3 Cache Cache / 4 New Look / 5 New Look 

 

Ils ont sorti une deuxième chanson « Re-Bye », qui est aussi bien que celle-ci !! 🙂

2 réflexions sur “K-pop Style #4 : « How People Move » de Akdong Musician

Laisser un commentaire

