Mon top des chansons de Noël

Comme chaque année, j’attends avec impatience les chansons de Noël que nous proposent l’industrie de la K-pop. Et puisque Noël approche à grand pas, c’est le moment où jamais de vous faire découvrir mes chansons de Noël préférées ! 

 

JJ project 1

 

1) After School : Love Love Love

Petite valeur sentimentale, c’est la première chanson de K-pop de Noël que j’ai écouté, justifiant ainsi sa première place dans le classement :p

 

2) Starship Entertainment : Pink Romance

Les artistes de la Starship Entertainment, Sistar, Boyfriend et K-will interprètent ce morceau joyeux et festif !

 

3) Starship Entertainment : Love Is You

Oui, encore eux, mais ils sortent une chanson de Noël tous les ans, en y intégrant au fur et à mesure les nouveaux artistes qui rejoignent la compagnie et c’est souvent une belle réussite ! 🙂

 

4) Orange Caramel et Nu’est : Dashing through the Snow in high Heels

Pour cette chansons deux groupes de la Pledis Entertainment sont réunis, Orange Caramel étant un sous-groupe du groupe After School. Si vous n’aimez pas le clip, je vous conseille d’écouter quand même la chanson, elle est sympa 🙂

 

5) Ailee : My Grown Up Christmas List

Cette chanson illustre la sublime et puissante voix d’Ailee, j’en suis fan ! On s’imagine au coin d’un bon feu de cheminée en l’écoutant…

 

6) Jellyfish Entertainment : Winter Propose

Les artistes qui chantent cette merveilleuse chanson sont Sung Si Kyung, Park Hyo Shin, Seo In Guk et le groupe VIXX. Aussi, le clip est original, la technique du « Sand Art » est magnifique !

 

Et deux dernières chansons datant de cette année :

7) B1A4 : It’s Christmas

C’est la première fois que B1A4 se lance dans une chanson de Noël et je suis ravie, c’est une réussite 🙂  Malheureusement, il n’y a pas de clip mais on peut se réjouir de leurs belles voix :p

 

8) Taetiseo : Dear Santa

Le trio formé de Taeyeon, Seohyun et Tiffany du groupe Girl’s Generation, nous surprend avec une bonne chanson de Noël entraînante et avec un clip très beau 🙂

 

Je vous laisse sur ces merveilleuses chansons qui j’espère vous réjouiront, et n’hésitez pas à aller sur ma chaîne Youtube Hiko191221, où des playlists toute prête vous attendent !!

Joyeuses fêtes et à très bientôt 🙂

2 réflexions sur “Mon top des chansons de Noël

Laisser un commentaire

