K-pop Style #2 : « I » de Taeyeon

A cause des récents événements et beaucoup de devoirs, je n’ai pas encore posté de billet ce mois-ci. Mais je me rattrape en vous présentant un K-pop Style automnal ! 🙂

taeyeon_sm

Dans ce K-pop Style nous allons nous intéresser à la chanson « I » de Taeyeon. Taeyeon fait partie du girl’s band Girl’s Generation et vient de se lancer dans une carrière solo, parallèle à celle du groupe. C’est une artiste avec une voix belle et puissante. Son album « I » est sorti début octobre. Dans cette chanson, elle collabore avec le rappeur Verbal Jint.

taeyeon solo album teaser pictures (3)

Je vous laisse découvrir le clip:

C’est un style parfait pour l’automne, la chanson est douce mais aussi puissante lors du refrain. Le clip rappelle les jours où il fait frais mais où le soleil est au rendez-vous et nous réchauffe :3 Ce sont principalement des couleurs claires lorsque qu’elle est dans la nature, avec des touches de pastel par moment. Son maquillage est léger, pas de couleurs vives ou flashy mais au contraire du rose clair ou du beige.

kpop-style-taeyeon-i

1 New Look / 2 Moa / 3 New Look / 4 Odastyle / 5 Odastyle

J’aime beaucoup cette chanson et je tiens à préciser que les paysages ont été filmés en Nouvelle-Zélande :p

A bientôt et bonne journée 🙂

2 réflexions sur “K-pop Style #2 : « I » de Taeyeon

  1. Je ne connaissais pas cette artiste mais j’aime beaucoup sa chanson solo 🙂 Merci pour la découverte ! Et sinon, tu ne veux pas préparer mes tenues stp ? :p Tu es tellement douée pour ça !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

