K-pop Style #1 : « Ring My Bell » de Girl’s Day

Bonjour à tous !

Le blog My Beautiful Korea sera un blog entièrement dédié à la culture sud-coréenne que j’affectionne énormément ! Par culture j’entends : la cuisine, la mode, le mode de vie en général des sud-coréens et bien sûr la K-pop ! Pour ceux qui ne connaissent pas, K-pop signifie « Korean Pop » et compte de plus en plus de fans en France mais aussi à travers le monde. Cette musique venant de Corée du Sud est principalement constituée de Girls Band et de Boys Band, même si de grands artistes solo arrivent à percer.

Etant moi-même une très grande fan de K-pop depuis un bon moment déjà, je souhaite partager ma passion avec d’autres fans mais aussi avec des curieux ou des curieuses qui souhaiteraient en apprendre plus, et des passionné(e)s de mode.

Pour ce premier article, j’ai choisi de faire un « K-pop Style », mais qu’est-ce que c’est ?? Et bien, cette rubrique sera dédiée à un clip de K-pop en particulier que j’aurai aimé (ça sera dur, je les aime presque tous), qu’il soit récent ou ancien, dans lequel je vous détaillerai le style de cette vidéo pour que vous puissiez vous habiller comme une star dans la vie de tous les jours ! 🙂

Donc celui-ci est dédié à la chanson « Ring My Bell » (Juillet 2015) de Girl’s Day, un de mes groupes préférés. Ce groupe existe depuis 2010 et est composé de 4 superbes jeunes femmes : So Jin, Yura, Hyeri et Minah.

Cette chanson change un peu du style habituel de Girl’s Day mais est très réussie. J’aime autant le clip que la chanson, c’est une chanson parfaite pour l’été avec un rythme très entraînant ! Par contre, vu que les tenues sont soit des maillots de bain, soit des tenues confectionnées par des stylistes, j’ai choisi de m’inspirer d’une photo tirée de leur prochain album.girlsday-ring-my-bell

Comme vous pouvez le constater, ce style est idéal pour l’été : le blanc renvoie à la légèreté ce qui convient parfaitement à cette période de l’année, les hauts sont courts et sans manches, des crops top et les jupes sont longues mais légères, elles volent au vent :p L’ensemble reste très simple, peu de bijoux à part des colliers et un maquillage simple.

kpop-style-girl's-day-ring-my-bell

1 New Look / 2 Forever 21 / 3 Accessorize / 4 New Look / 5 New Look

Voilà, j’espère que cet article vous plaira ainsi que Girl’s Day ! 🙂

2 réflexions sur “K-pop Style #1 : « Ring My Bell » de Girl’s Day

Laisser un commentaire

